Retail marketing

Comment améliorer l’expérience digitale en magasin ?

Le numérique a revolutionné le secteur du retail. Avec l’apparition des nouvelles technologies, les consommateurs adoptent de nouveaux canaux et points de contact : site internet, application mobile, réseaux sociaux, etc. Si l’achat en ligne devient une habitude, il n’empêche…

Lire la suite

Quels sont les stratégies du retail Marketing ?

Toutes les entreprises ont comme principal objectif de mieux vendre leurs produits ou leurs services, peu importe le secteur d’activité dans lequel elles se trouvent. Pour cela, il est nécessaire d’adopter des stratégies marketing spécifiques. De nos jours, il y…

Lire la suite

Pourquoi optimiser l’expérience client en point de vente ?

Une étude a récemment prouvé que 64 % des consommateurs pensent que l’expérience en magasin est plus importante que le coût durant le choix de l’enseigne. Toutes les enseignes le savent bien et ont plein d’inventivité pour donner une expérience…

Lire la suite

Plan du site